Centre de contact

Des solutions de centre de contact omnicanal pour votre organisation afin de servir de manière optimale votre clientèle

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La pandémie a sans aucun doute bouleversé notre perception du travail et amené les organisations a se réinventer, les entreprises doivent pouvoir offrir et maintenir des outils de télétravail efficaces à tous ses collaborateurs.  

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Microsoft Teams continue de croître massivement et de nombreuses organisations se tournent agressivement vers le système téléphonique Microsoft 365.
 

Les entreprises actuelles sont confrontées à de nombreux défis en matière de support client. Les clients ont des exigences de plus en plus pointues quant à l'assistance qu'ils reçoivent et les agents de support travaillent généralement à distance


L'une des questions les plus complexes lors du passage au système téléphonique Microsoft est que faire avec le centre de contact ?
 

Les solutions omnicanales conçues spécialement pour Microsoft Teams permettent à vos clients d'interagir de manière fiable et sécurisée sur le canal de communication de leur choix : voix, chat, e-mail, réseaux sociaux, vidéo, bots, etc.

Il y a beaucoup de questions à considérer et de nombreuses options possibles

Pour cela, outre la meilleure solution de centre de contacts, il vous faut le meilleur partenaire.

Nos experts améliorent l’agilité de vos équipes en simplifiant les échanges, au bureau comme en dehors, sur tout type de terminaux et clients applicatifs

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment UCExpert vous aident à interagir avec vos clients en toute fluidité.

Microsoft Teams prend en charge les flux de travail d’interaction client en agissant comme concentrateur pour la connexion des clients internes et externes à travers ses modes de communication, notamment les discussions instantanées, les réunions vidéo et les appels. Pour certaines organisations, les fonctionnalités Microsoft Teams voix cloud de Microsoft Teams, y compris l'attendant automatique et les files d’attente d’appels, répondent à leurs besoins.

Pour les organisations qui souhaitent obtenir des solutions avec des outils d’entreprise et des flux de travail, l’intégration du centre de contacts pour Microsoft Teams permet aux fournisseurs de solutions du Centre de contacts en tant que service (CCaaS) d’intégrer leurs solutions dans Teams.

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Centre de contact certifié Microsoft Teams

Microsoft Dynamics 365 Customer Service

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Une nouvelle solution de centre de contact numérique tout-en-un, optimisée pour Microsoft Dynamics 365 customer service et Microsoft Teams, rassemble les capacités traditionnelles de centre de contact, de communications unifiées et de service client dans une seule solution intégrée de logiciel en tant que service (SaaS).

Nos Services

Nous possédons l’expérience, les solutions et le savoir-faire pour vous accompagner dans la transformation digitale de votre relation client

Nous vous accompagnons sur l’ensemble du périmètre de votre projet d’interaction client.

Nous vous guidons dans l’amélioration continue de votre relation client.

Centre de contacts multi-canal

  • Engagement web et mobile

  • Analytics qualité

  • Self-service et self-care.