Notre intervention
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Analyse de l’environnement existant
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Définition des besoins pour le nouvel environnement de téléphonie
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Définition des requis en réseautique, qualité de service et sécurité
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Stratégie d’intégration avec l’environnement Cisco existant
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Rédaction du guide d’architecture
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Définition des besoins pour les appels d’urgences
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Accompagnement dans la gestion du changement
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Conception et livraison d’une architecture de référence pour le routage direct Microsoft Teams et les intégrations téléphoniques en mode haute disponibilité dans des centres de données géographiquement dispersés
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Définir le plan de migration
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Configuration et livraison d’un environnement SBC Audiocodes haute disponibilité en routage direct Microsoft Teams
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Configuration intégration avec l’environnement de téléphonie Cisco existant
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Accompagnement des différentes équipes internes impliquées dans le projet
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Configuration pratique de l’environnement de laboratoire, de pré-production et de production tirant parti de l’automatisation pour réduire les tâches répétitives.
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Formation des équipes de support N1/N2/N3
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Accompagnement dans la migration des 4000 utilisateurs
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Support technique N3
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Gestion de projet
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Participation dans le programme Microsoft Teams Voice Recording TAP – Verint et Nice
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Accompagnement dans le pilote de vidéconférence MS Teams avec des équipements Crestron, Lenovo, Poly et HP