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Téléphonie d'entreprise

Microsoft Teams supprime les inefficacités et unifie la voix dans le contexte de l'ensemble de l'écosystème numérique d'une organisation. Chez UCExpert, nous comprenons les différentes voies de migration vers Teams Voice et les facteurs clés pour mettre en œuvre cette partie essentielle de votre stratégie de transformation numérique.

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La transformation digitale collaborative

Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises ont besoin d’une solution de téléphonie moderne et de fonctionnalités de système téléphonique qui allient communication unifiée et travail d’équipe. La téléphonie Microsoft Teams offre les fonctionnalités dont les organisations ont besoin pour offrir des expériences de collaboration fluides aux employés, aux partenaires commerciaux et aux clients.

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La transformation digitale passe par l’adoption de nouveaux usages collaboratifs.  Les collaborateurs des entreprises doivent pouvoir interagir facilement quels que soient le média, le lieu et le terminal. Pour réussir, une entreprise doit être communicante et elle doit veiller à ce que ses outils de travail collaboratifs soient utiles et utilisés.

Pour cela, outre la meilleure solution de Communications Unifiées, il vous faut le meilleur partenaire.

Nos experts améliorent l’agilité de vos équipes en simplifiant les échanges, au bureau comme en dehors, sur tout type de terminaux et clients applicatifs

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Vous souhaitez migrer vers la téléphonie
Microsoft Teams de manière simple et rapide?

Fort d’une expérience en communication unifiée sans équivalent sur le marché Canadien,  UCExpert prend soin de ses clients, nous avons développé une offre de solutions UCaaS et de services associés pour faciliter vos communications au quotidien.


Cette offre est une réponse directe au besoin de flexibilité des entreprises dans un monde où le travail hybride s'impose.


Vous souhaitez migrer vers la téléphonie Microsoft Teams de manière simple et rapide ?

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Utilisez des expériences d'appel intégrées, innovantes et avant tout alimentées par l'IA et des solutions logicielles partenaires intégrées avec Microsoft Teams. Chez UCExpert, nous pouvons vous aider à mettre en place la solution de téléphonie collaborative ultime dans votre organisation sans tracas.

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Caractéristiques du système téléphonique microsoft teams

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Appel E911

dynamique

Intégration du centre de contact

Intégration de la messagerie

Compatibilité avec votre matériel

Enregistrement de la conformité dans le nuage

Appel E911 dynamique

Il s'agit du service de partage de localisation d'urgence le plus avancé dans une solution vocale, capable d'utiliser votre position actuelle si vous utilisez un téléphone logiciel avec des services de localisation activés OU votre position telle qu'identifiée par le réseau d'entreprise jusqu'au dernier port de commutateur.

Intégration du centre de contact

Disposez d'une solution de téléphonie entièrement intégrée à votre système téléphonique Microsoft Teams, qui prend en charge presque tous les principaux centres de contact et leurs fonctions avancées. Sur la base de nombreux projets réussis, nous recommandons l'utilisation de Landis, qui est entièrement intégré à Teams et offre une expérience utilisateur transparente.

Intégration de la messagerie

Le système téléphonique Microsoft Teams prend en charge plusieurs solutions de paging. Nous vous aiderions à intégrer votre solution de paging existante.

Enregistrement de la conformité dans le nuage

L'enregistrement automatique des appels sortants et entrants à des fins de conformité peut être configuré et activé pour chaque utilisateur ou à l'échelle de l'entreprise.

Compatibilité avec le matériel existant

Microsoft Teams prend en charge une gamme de matériels téléphoniques certifiés Microsoft Teams fabriqués par Poly, Yealink, Creston, AudioCodes et Lenovo. En fait, il prend également en charge vos anciens téléphones Sip tels que les téléphones IP Cisco et la série Poly VVX.  Cela réduit considérablement les problèmes de compatibilité et le coût total de possession.

Files d'attente d'appels

Les files d'attente d'appels des équipes constituent une méthode d'acheminement des appelants vers un groupe de personnes de votre organisation. Les appels peuvent être distribués un par un ou simultanément à toutes les personnes de la file d'attente (appelées agents). La fonctionnalité de vos files d'attente d'appels offre des options avancées de routage d'appels qui sont accessibles sans investissements supplémentaires dans des outils tiers.

Routage direct
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Connectez votre opérateur ou votre système de téléphonie existant à Microsoft Teams avec une passerelle SBC certifiée. Ce scénario permet aux organisations d'amener leurs propres services de télécommunications vers le cloud Microsoft.
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Les forfaits d'appels

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Réduisez vos coûts grâce au nuage en centralisant votre téléphonie et vos numéros de téléphones chez Microsoft

Operator Connect

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Votre projet de réaménagement des salles de réunions amène des possibilités de collaborations évoluées.  Avec UCExpert, profitez d'une approche globale pour créer un écosystème digital optimisé tout en étant accompagné par un MVP Microsoft

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Services

Planification et conception

  • Analyse des besoins en téléphonie, vidéoconférence et télécommunications

  • Panification et recommandations

  • Réalisation d'évaluation (Collaboration, Calling, Meeting workshop)

  • Réalisation de plan directeur

  • Préparer votre réseau pour Microsoft Teams :

  • Rédaction d’architecture

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Déploiement

  • Implantation des équipements de téléphonies

  • Intégration avec vos opérateurs et systèmes de téléphonies existants

  • Migration de vos systèmes de téléphonies vers Teams

  • Configuration réseau et sécurité

  • Configuration Office 365

  • Automatisation des processus de migrations

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Optimisation

  • Formation de vos équipes IT et de vos utilisateurs

  • Support et diagnostic des incidents réseau et de téléphonie.

  • Évolution d’environnement

  • Optimisation des processus opérationnels

  • Automatisation des tâches et activités opérationnels

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