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Centre de Contact sur Microsoft Teams

Offrez rien de moins qu’un engagement exceptionnel. Faites en sorte que votre service et vos opérations dépassent toujours les attentes des clients, quel que soit le moyen qu’ils utilisent pour vous contacter.

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Les solutions omnicanales conçues spécialement pour Microsoft Teams permettent à vos clients d'interagir de manière fiable et sécurisée sur le canal de communication de leur choix : voix, chat, e-mail, réseaux sociaux, vidéo, bots, etc.

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Il y a beaucoup de questions à considérer et de nombreuses options possibles

Pour cela, outre la meilleure solution de centre de contacts, il vous faut le meilleur partenaire.

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Nos experts améliorent l’agilité de vos équipes en simplifiant les échanges, au bureau comme en dehors, sur tout type de terminaux et clients applicatifs

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Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment UCExpert vous aident à interagir avec vos clients en toute fluidité.

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L'une des questions les plus complexes lors du passage au système téléphonique Microsoft est que faire avec le centre de contact ?

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Luware Nimbus est une solution de centre de contact basée sur Microsoft Teams. Elle permet aux entreprises de gérer et de fournir un service de qualité à leurs clients via Microsoft Teams.

 

La solution comprend des fonctionnalités telles que la gestion des appels, la gestion des chats et la gestion des e-mails, ainsi que des outils de reporting et d'analyse pour suivre les performances du centre de contact. Luware Nimbus est conçu pour être facile à utiliser et à intégrer à l'infrastructure de votre entreprise.

 

Luware Nimbus est accessible et adapté pour les centres de contact de toute taille, qu'il s'agisse de centres de contact internes ou de centres de contact externalisés.

Luware Nimbus pour Microsoft Teams

Luware Nimbus est intégré à Azure, la plateforme de cloud computing de Microsoft. En étant partie intégrante de Azure, Luware Nimbus peut utiliser les puissants outils de Microsoft Cognitive Services, comme la synthèse vocale, le Bot Framework, la Business Intelligence, le service de communication Azure et Power Automate. Ces outils permettent à Luware Nimbus de fournir des fonctionnalités avancées pour la gestion des communications et du service client, comme la reconnaissance vocale, l'analyse du langage naturel et l'automatisation des tâches. En utilisant ces outils, Luware Nimbus peut offrir une expérience de service de qualité supérieure à ses utilisateurs.

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Proposez des expériences d’engagement client exceptionnelles

Évolutif et modulaire

Luware Nimbus est une suite de logiciels qui comprend différents modules conçus pour gérer les différents points de contact avec les clients. Les entreprises peuvent choisir les modules qui répondent le mieux à leurs besoins et les combiner selon leurs besoins. Elles peuvent également ajouter de nouveaux modules, utilisateurs ou filiales au fur et à mesure que leur projet ou entreprise évolue. Cette flexibilité leur permet de s'adapter à leurs besoins en matière de service client et de communications au fil du temps.

Simplifier votre IT

Luware Nimbus est un service en ligne qui ne nécessite pas d'infrastructure matérielle. Il s'exécute dans le cloud et est automatiquement mis à jour par Luware. Cela permet aux entreprises de bénéficier de toutes les fonctionnalités de Luware Nimbus sans avoir à se soucier de l'installation ou de la maintenance de l'infrastructure. Les utilisateurs de l'entreprise peuvent également configurer et personnaliser Luware Nimbus et générer des rapports eux-mêmes, ce qui leur donne un contrôle total sur leur solution de centre d'appel.

Intégrations avec une multitude d’applications tierces parties

Luware Nimbus est capable de s'intégrer à de nombreuses applications tierces pour partager des données et automatiser certaines tâches. Ces applications peuvent inclure des outils de gestion de la relation client (CRM), de gestion de l'entreprise (ERP), de gestion de tickets, de gestion de cas, de reporting, de business intelligence (BI) et d'autres outils.

Luware Nimbus est équipé d'un connecteur Power Automate, qui permet de facilement et rapidement intégrer Salesforce, Dynamics, ServiceNow, Zendesk et toute autre application tierces.

Plateforme de centre de contact numérique Microsoft

Microsoft Digital Contact Center Platform est une solution complète mais flexible pour les centres de contact. Il offre la meilleure IA de sa catégorie pour alimenter les expériences en libre-service, les engagements en direct, les expériences d’agent collaboratif, l’automatisation des processus métier, la téléphonie avancée et les capacités de prévention de la fraude.

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Intéragissez via différents canaux

Échangez avec les clients via le canal de leur choix et proposez-leur des options de service sur mesure.

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Montrez que vous connaissez leurs besoins

Identifiez les clients et établissez rapidement un contact avec eux afin de personnaliser les interactions et de les mener à leur terme.

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Facilitez considérablement le travail de vos agents

Aidez vos agents à résoudre les problèmes rencontrés plus vite et créez de nouvelles opportunités de revenus.

Gérez l'activité de façon rapide et aisée

Réduisez les coûts en utilisant une seule platforme capable de fournir des informations analytiques et de s'adapter aux besoins futurs.

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