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Centre de Contact sur Microsoft Teams

Offrez une expérience client incomparable. Assurez-vous que vos services et vos opérations dépassent constamment les attentes, quel que soit le canal de communication utilisé par vos clients.

UCExpert met à profit des technologies de pointe et des solutions intuitives de centre de contact intégrées à Microsoft Teams pour offrir de meilleures conditions de travail à vos équipes et une gestion simplifiée de la plateforme pour vos administrateurs de centre de contact.

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Les solutions omnicanales conçues spécialement pour Microsoft Teams permettent à vos clients d'interagir de manière fiable et sécurisée sur le canal de communication de leur choix : voix, chat, e-mail, réseaux sociaux, vidéo, bots, etc.

Il y a beaucoup de questions à considérer et de nombreuses options possibles

Pour cela, outre la meilleure solution de centre de contacts, il vous faut le meilleur partenaire.

Nos experts améliorent l’agilité de vos équipes en simplifiant les échanges, au bureau comme en dehors, sur tout type de terminaux et clients applicatifs

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment UCExpert vous aident à interagir avec vos clients en toute fluidité.

Les organisations disposent de divers scénarios possibles, pouvant être mutualisés et utilisés de manière différenciée au sein d'une même structure, afin de répondre à des besoins fonctionnels et techniques variés.

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L'une des questions les plus complexes lors du passage au système téléphonique Microsoft est que faire avec le centre de contact ?

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Nous adoptons une approche personnalisée pour vous aider à définir vos besoins, comparer les solutions du marché et identifier celle qui répondra parfaitement à vos objectifs. Le virage vers les centres de contacts basés sur le cloud, également appelés Contact Center as a Service (CCaaS), marque une transformation majeure dans la gestion de la relation client

Comment sélectionner la solution idéale pour votre centre de contact ?

L'application Files d'attente

​​Optimisez l'interaction client directement depuis Teams

L'application de files d'attente pour Microsoft Teams offre un espace de travail natif qui permet aux organisations de gérer efficacement leurs interactions avec les clients. Cette solution simplifie l'engagement en regroupant tous les outils nécessaires au service client au sein de Microsoft Teams, facilitant ainsi la gestion des demandes et assurant une réponse rapide et personnalisée à chaque client.

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Optimisez la collaboration et la gestion des échanges clients tout en offrant des insights grâce aux centres de contact Microsoft Teams alimentés par l'IA : une solution fluide, intelligente et performante.

Microsoft Teams optimise les flux de travail liés aux interactions avec les clients en servant de plateforme centrale pour se connecter avec des clients internes et externes via divers modes de communication, tels que la messagerie instantanée, les réunions vidéo et les appels.

 Les centres de contact certifiés Microsoft Teams

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Le modèle d'intégration fait référence à la façon dont les fournisseurs de centres de contact sont certifiés pour interagir avec Microsoft Teams de trois manières distinctes : Connecter, Étendre et Puissance.

  • Connecter: Dans cette approche, le centre de contact achemine l'appel vers les utilisateurs de Teams en utilisant un routage direct.

  • Étendre: Le centre de contact s'intègre au client Teams en utilisant les API Graph de Teams et les API de Communication Cloud.

  • Puissance: Dans ce scénario, la solution de centre de contact utilise le kit de développement logiciel Azure Communication Services avec les identités Teams. 

L’équipe UCExpert a accompagné avec succès des dizaines d’organisations dans l’analyse, le choix des solutions, la conception d’architectures, le déploiement, l’intégration et la formation, en collaboration avec de nombreux fabricants certifiés, offrant ainsi une expertise unique sur le marché.

Microsoft Dynamics 365 Contact Centre

Transformez l'expérience client avec une solution intégrée et intelligente


Microsoft Dynamics 365 Contact Centre révolutionne la gestion des interactions client en offrant une plateforme complète et unifiée pour améliorer l'efficacité opérationnelle. Intégrant des technologies de pointe telles que l'IA de Nuance, Microsoft Teams et Dynamics 365, cette solution offre une gestion fluide et personnalisée des demandes clients, tant en libre-service qu'en engagement direct avec des agents.

Grâce à des fonctionnalités avancées comme l'automatisation des processus, la gestion des appels et des conversations en temps réel, ainsi que la prévention des fraudes, Dynamics 365 Contact Centre permet à vos agents de fournir un service client rapide, sécurisé et d'une grande qualité. Cette solution optimise les performances des centres de contact tout en garantissant une satisfaction client maximale.

Points clés :

  • IA conversationnelle pour des interactions plus intelligentes.

  • Intégration transparente avec Microsoft Teams et Dynamics 365.

  • Automatisation des processus pour des réponses plus rapides et plus efficaces.

  • Prévention des fraudes et sécurité renforcée.

Offrez à vos clients une expérience optimale et propulsez votre service client dans l’avenir avec Microsoft Dynamics 365 Contact Centre.

Une approche unifiée du centre de contact avec Microsoft Dynamics 365

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Fidélisez vos clients

Minimisez les efforts de vos clients, traitez les problèmes de manière proactive et offrez un service plus personnalisé et fluide.

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Donnez à chaque agent les moyens d'agir

Fournissez aux agents les connaissances nécessaires pour offrir un service plus rapide et plus cohérent.

Adaptez-vous à l'évolution des besoins

Anticipez et réagissez rapidement aux demandes des clients, de l'entreprise et du marché grâce à une application logicielle de service client dotée d'intelligence intégrée.

Contact
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