top of page

Groupe Indigo au Canada

Fichier 1.png

Notre intervention

  • Analyse de l’environnement existant

  • Définition des besoins pour le nouvel environnement de téléphonie

  • Définition des requis en réseautique, qualité de service et sécurité

  • Définition des besoins pour les jonctions SIP

  • Rédaction du guide d’architecture

  • Définition des besoins pour le 911

  • Accompagnement dans la gestion du changement

  • Conception et livraison d’une architecture de référence Skype entreprise 2015 pour le Canada

  • Conception et livraison d’une architecture de référence pour le routage direct Microsoft Teams pour l’Europe

  • Définir le plan de migration

  • Accompagnement des différentes équipes internes impliquées dans le projet

  • Configuration pratique de l’environnement de laboratoire, de pré-production et de production tirant parti de l’automatisation pour réduire les tâches répétitives.

  • Configuration et intégration des équipements analogiques existants

  • Formation des équipes de support N1/N2/N3

  • Accompagnement dans la migration des différents sites

  • Support technique N3

  • Gestion de projet

wsp-engineer.jpg
bottom of page