Notre intervention
-
Analyse de l’environnement existant
-
Définition des besoins pour le nouvel environnement de téléphonie
-
Définition des requis en réseautique, qualité de service et sécurité
-
Définition des besoins pour les jonctions SIP
-
Rédaction des devis techniques pour les appels d’appels matériel
-
Rédaction du guide d’architecture
-
Définition des besoins pour le 911
-
Accompagnement dans la gestion du changement
-
Conception et livraison d’une architecture de référence pour le routage direct Microsoft Teams et les intégrations téléphoniques
-
Définir le plan de migration
-
Configuration et livraison d’un environnement SBC haute disponibilité en routage direct Microsoft Teams
-
Configuration intégration avec l’environnement de téléphonie Nortel/Avaya existant
-
Accompagnement des différentes équipes internes impliquées dans le projet
-
Configuration pratique de l’environnement de laboratoire, de pré-production et de production tirant parti de l’automatisation pour réduire les tâches répétitives.
-
Configuration et intégration des équipements analogiques existants
-
Formation des équipes de support N1/N2/N3
-
Accompagnement dans la migration du siège social et des 76 sites
-
Support technique N3
-
Gestion de projet