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Notre intervention

  • Analyse de l’environnement existant

  • Définition des besoins pour le nouvel environnement de téléphonie

  • Définition des requis en réseautique, qualité de service et sécurité

  • Rédaction du guide d’architecture

  • Définition des besoins pour les appels d’urgences

  • Accompagnement dans la gestion du changement

  • Conception et livraison d’une architecture de référence pour le routage direct Microsoft Teams et les intégrations téléphoniques pour une quarantaine de SBC

  • Définir le plan de migration

  • Configuration et livraison d’un environnement SBC Oracle et Ribbon haute disponibilité en routage direct Microsoft Teams
    Accompagnement des différentes équipes internes impliquées dans le projet

  • Configuration pratique de l’environnement de laboratoire, de pré-production et de production tirant parti de l’automatisation pour réduire les tâches répétitives.

  • Formation des équipes de support N1/N2/N3

  • Accompagnement dans la migration des pays en Nouvelle Zélande, Thailande, Australie, Middle East, France, Canada et US

  • Support technique N3

  • Gestion de projet

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