Notre intervention
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Analyse de l’environnement existant
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Définition des besoins pour le nouvel environnement de téléphonie
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Définition des requis en réseautique, qualité de service et sécurité
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Rédaction du guide d’architecture
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Définition des besoins pour les appels d’urgences
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Accompagnement dans la gestion du changement
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Conception et livraison d’une architecture de référence pour le routage direct Microsoft Teams et les intégrations téléphoniques pour une quarantaine de SBC
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Définir le plan de migration
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Configuration et livraison d’un environnement SBC Oracle et Ribbon haute disponibilité en routage direct Microsoft Teams
Accompagnement des différentes équipes internes impliquées dans le projet -
Configuration pratique de l’environnement de laboratoire, de pré-production et de production tirant parti de l’automatisation pour réduire les tâches répétitives.
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Formation des équipes de support N1/N2/N3
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Accompagnement dans la migration des pays en Nouvelle Zélande, Thailande, Australie, Middle East, France, Canada et US
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Support technique N3
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Gestion de projet