top of page

Notre intervention

  • Analyse de l’environnement existant

  • Définition des besoins pour le nouvel environnement de téléphonie

  • Définition des requis en réseautique, qualité de service et sécurité

  • Rédaction du guide d’architecture

  • Définition des besoins pour les appels d’urgences

  • Accompagnement dans la gestion du changement

  • Conception et livraison d’une architecture de référence pour le routage direct Microsoft Teams et les intégrations téléphoniques pour une quarantaine de SBC

  • Définir le plan de migration

  • Configuration et livraison d’un environnement SBC Oracle et Ribbon haute disponibilité en routage direct Microsoft Teams
    Accompagnement des différentes équipes internes impliquées dans le projet

  • Configuration pratique de l’environnement de laboratoire, de pré-production et de production tirant parti de l’automatisation pour réduire les tâches répétitives.

  • Formation des équipes de support N1/N2/N3

  • Accompagnement dans la migration des pays en Nouvelle Zélande, Thailande, Australie, Middle East, France, Canada et US

  • Support technique N3

  • Gestion de projet

wsp-engineer.jpg
Contact
UCExpertLogo.webp

1275 Ave. des Canadiens-de-Montréal

Montréal, QC H3B 0G4

Montréal:  +1 (438) 320-1923

481, Rue Saint-Joseph Est, Suite 3

Québec, QC G1K 3B6

Québec:   +1 (819) 200-2836

Politique de confidentialité: politique de confidentialité | UCExpertt

  • Gazouillement
  • Blogger
  • LinkedIn

Merci pour votre envoi.

bottom of page